samedi, septembre 17, 2011

De nouveau sous Slackware !

Eh bien me voilà de retour sous Slackware. Hier soir et aujourd'hui, j'ai installé la dernière version de Slackware, Slackware 13.37 avec le bureau KDE 4.5.5 sur mon Thinkpad T60. La configuration est terminée : j'ai maintenat un système totalement fonctionnel. Après l'installation, j'ai fait les quelques mises à jour nécessaires à la main, c'est à dire à l'aide de la console. Quel plaisir ! Pas si compliqué que çà ! J'ai installé quelques paquets pour le multimédia à l'aide des Slackbuilds toujours en console. Tout s'est bien déroulé.
Maintenant, j'ai un système fonctionnel, stable, maintenu pour longtemps et simple d'utilisation. Quand l'installation est faite, les mises à jour faites, l'installation des paquets supplémentaires et la configuration du système terminée, il n'y a plus besoin d'y toucher à part les quelques mises à jour de sécurité. Je suis tranquille donc pour longtemps avec cette Slackware 13.37.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A quand un test de Frugalware ? :)