lundi, octobre 15, 2007

Ubuntu the best !

Ce titre va peut être vous surprendre après mon papier sur la dernière version 7.10 RC d'Ubuntu. Mais Ubuntu m'a sauvé la vie en quelque sorte !
Comment ? J'avais oublié le CD d'Ubuntu 7.10 RC dans mon bureau à l'hôpital et je désirai réessayer cette version dans de bonnes conditions sur un de mes PC de bureau. J'ai voulu de nouveau graver le CD avec la version 7.10 RC sur mon portable. En même temps je faisais la cuisine : je préparéais une bonne soupe pour le repas du soir. Je venais de quitter la cuisine pour m'occuper de la gravure de Ubuntu 7.10 RC quand la cocotte-minute a explosé dans la cuisine ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais heureusement que je n'étais plus dans la cuisine à ce moment - gràce à Ubuntu - car un jet de vapeur bouillante a rempli la pièce avec diverses projections.

Voilà pourquoi je trouve que Ubuntu est une des meilleures distributions GNU/Linux !
Je pense réviser mon jugement sur la version 7.10 au moment de sa sortie avec une installation en dur !

Aucun commentaire: